Expédition et retour de votre colis
Les colis sont expédiés dans un délai de 12 à 48 h (hors jours fériés) après réception du paiement. Chaque colis à un numéro de suivi qui vous est envoyé par mail. Vous avez le choix entre 2 transporteurs : La Poste (Colissimo France ou International) ou Mondial Relay. Pour le choix Colissimo, une option supplémentaire de livraison en point de retrait peut être proposée (suivant possibilité technique). Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.
Les frais d’expédition incluent les frais de préparation et d’emballage ainsi que les frais de port. Les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes validées séparément et des frais d’expédition s’appliquent à chacune d’entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée à toutes les créations envoyées.
Les dimensions des boîtes sont appropriées et les créations sont correctement protégées.
Pour vous faciliter la récupération de votre colis nous proposons la livraison en Points Relais (Colissimo ou Mondial Relay).
Conditions de retour
Le Client particulier dispose d’un droit de rétractation, qu’il peut exercer sans motif, dans un délai de quatorze (14) jours francs à compter de la livraison de la commande qui s’exercera par le retour à ses frais des créations neuves (dans leur emballage d’origine, non portées, non lavées ou essayées) accompagné de la facture d’origine et envoyé à l’adresse suivante :
EM-manuelle, 49 rue Jules Guesde, 59210 COUDEKERQUE BRANCHE (France).
Les éventuels retours SAV sont à la charge du client, les créations doivent être emballées correctement afin qu’elles ne puissent pas subir de dommage durant le transport. Tout retour SAV est soumis à autorisation de prise en charge (demande à faire par mail à contacts@em-manuelle.fr).